Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 10:49
Un Front de libération National

reprenons mot à mot le titre :

1)Front : n'y a-t-il pas un front ouvert entre les alliés financiers, technocrates et les peuples d'Europe ( la prise en main par la BCE de l'économie grecque pour l'asphyxier , lors des négociations n'est elle pas une preuve à présent rendue publique ? ). On m’a appris que celui qui est en position de force durant les négociations c’est celui qui a le temps avec lui. La Troika a fait ainsi en accélérant la pénurie des liquidités des banques et en stoppant les transferts financiers des PME. Pour résumer, on t’injecte le poison, et tu sais que tu as 5 min pour accepter les conditions qui te délivreront l’antidote.

2) Liberation : le front a pour but de nous libérer de cette emprise multi-échelle. Au premier niveau, nos consciences individuelles doivent évoluer, au dernier niveau c’est au sommet de l’état. La libération se fera en rassemblant une majorité qui pense que le système politique droite/gauche n’existe plus dans un univers de technocrates et de libéraux. C’est l’alliance des Républicains au sens noble, profond et généreux face aux libéraux.

3) National : qu’est- ce qu’un peuple sans une nation, qu’est qu’une démocratie sans une nation ? Un peuple qui ne se respecte pas peut-il respecter son voisin ? Quelle autre entité pourrait porter une vision universaliste ? internet ? Facebook ? ….. ???

http://citoyens-republique-moderne.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du mouvement republicain citoyen de Marseille
  • Le blog du mouvement republicain citoyen de Marseille
  • : actualité et commentaires du Mouvement Républicain et Citoyen de Marseille
  • Contact